Bonjour,

Odyssseus m'a transmis son document au format word hier soir pour publication.
Il est disponible à ce lien :
http://www.bande-de-points-fins.info/E_dans_O_Ouvrer.doc

Jacques GAIGNARD

Odysseus a écrit :

Odysseus a écrit :
J'ai collationné une liste en omettant les plus exotiques. J'espère
que ça vous conviendra...
Il me semble que les pièces jointes ne passent pas sur la liste, et
qu'il faut indiquer l'adresse d'un site sur lequel on peut télécharger
le document.

A bientôt

Rhydwen.

Bonjour
Je ne savais pas que les pièces jointes n'étaient pas admises, d'autant que
j'en ai déjà vu et ouvert sur le site !
Donc je vous   copie liste des mots comportant   O
J'ai collationné cette liste ainsi que quelques Æ  en omettant les plus
exotiques.
J'espère que ça vous conviendra... Amicalement

Odysseus

Bouf, Cour, colostat, colioscopie, coliaque, colentérés, colacanthe, chef-d'ouvre, écourant, ante , écourement, écourer, Ouvrer, Ouvre, ouf, ostrus, ostrogène, ostre, ostradiol, osophagoscopie, osophagoscope, osophagite, osophagien, ienne, osophage, onométrique, onométrie, onologue, onologique, onologie, onolisme, onolique, onanthique, okoumène, oils, oillette, oilletonner, oilletonnage, oilleton, oillet, oillère, oillade, odipien, ienne, odipe, odème, odémateux, euse, ocuménisme, ocuménique, ocuménicité,

Noud, nævus, myxodème, myxodémateux, euse, monocie, mours mélæna, manouvrier,
ière, manouvrer, manouvre, manouvrable, manouvrabilité

Fotus, fotoscopique, fotoscopie, foticide, fotal, ale, aux,