Bonjour,
J'ai créé une sorte d'annuaire avec Writer.
J'ai inséré dans cette annuaire des liens relatifs pointant sur des
documents pdf.
A l'enregistrement du document, aucun PB.
Cependant, lorsque je ferme writer et que je le réouvre, il me transforme
automatiquement mes liens relatifs en liens absolus. J'ai bien bidouller les
options (outils - options - Chargement/enregistrement - général -
enregistrement relatifs des URL) mais rien n'y fait. Mon document est au
format *.sxw.
Quelqu'un a-t-il un solution ?
Merci par avance.
Didier