Bonsoir Arthur,
Arthur Agapoff wrote:

Merci Vero et Sophie pour vos réponses rapides,

SG > Christian a fait une comparaison des Fonctions OOo/Excel
SG > que je vais mettre en ligne dans la soirée (ainsi que les autres
SG > travaux qui m'ont été envoyés)

C'est exactement le genre de doc qu'il me faut ;-)

Tu devrais le voir arriver d'ici une à deux heures ici, je l'ai mis en ligne :
http://fr.openoffice.org/about-information.html

Merci beaucoup à Christian pour la réalisation de ce document.

A bientôt
Sophie