Bonsoir,

J'avais déjà remarqué sous OOo 1.1.4, et à nouveau sous OOo 2.0.0 que lors de l'ouverture d'un fichier OpenOffice, souvent (pas toujours) celui-ci s'ouvre dans une fenêtre qui reste en arrière plan. je m'explique : j'ouvre "MesDocuments", je double clique sur un fichier OOo, l'application se lance mais la fenêtre OOo reste derrière la fenêtre "MesDocuments" ce qui oblige à la gymnastique "Alt + Tab".
Mais ça ne se produit pas à chaque fois.

Il y a une raison ?

Merci,
Luc

Sous win xp.