Le lundi 31 octobre 2005 à 12:24 +0100, cjfj a écrit :
> Bonjour
> Est-il possible de conserver la même mise en page d'un formulaire quelle que
> soit la résolution de l'écran ?
> Je dois tout refaire à chaque fois que je change de moniteur.
> Michel

Bonsoir,

Ce n'était déjà pas possible avec la 1.1.x, et je n'ai pas l'impression
que cet aspect des choses ait été travaillé. Qq part c'est normal,
lorsqu'on considère qu'en termes de programmation, cela complique les
affaires. En fait, les formulaires de bdd sont comme des pages web
anciens, il faut donc les concevoir en fonction d'une résolution
d'utilisation projetée. J'en ai déjà fait l'amère expérience.

Alex