Le lundi 31 octobre 2005 à 12:34 +0100, soleil6359 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

> [...]

En fait, de mémoire, Approach n'a pas de pilote ODBC générique, car au
départ il a été conçu pour fonctionner avec plusieurs types de bdd
différents. Du coup, lorsqu'on installe la SmartSuite, ces pilotes sont
installés. Il y en a pas mal, 9 ou 10 de mémoire, mais ça fait un moment
que je ne m'en sers plus.

Alex