Didier MENE wrote:

Bonjour,

il est clair que si cette liste passe sous la forme d'un forum, je ne le lirais plus.

Pour lire un forum, il faut y aller, y rester. Une liste, on reçois les mails sans ce poser de questions.
Bonjour,

je partage totalement cet avis. j'ajouterais qu'en plus je conserve tous les mails que je recois de cette dans un dossier spécial. que la fonction recherche sur mon logiciel de messagerie fonctionne trés bien ca me permet de chercher à minima dans les archives de la liste.

un forum c'est lourd c'est plein de smiley inutile, on ne recoit pas les messages au fur et a mesure qu'il sont posté a l'inverse de la messagerie qui recoit et classe les mails pendant qu'on fait autre chose.

Bref tous cela pour dire que le mode liste me va bien .

Bonne fin de journée.

Jean-Yves