Bonjour Jacques,

Jacques GAIGNARD a écrit :

Bonjour Tony,

Tony GALMICHE a écrit :

Pour Windows, voici la méthode que j'utilise (rai) :
- Après avoir téléchargé OOo et l'avoir décompressée dans un répertoire quelconque, la commande suivante permet de l'installer en mode silencieux sans aucune intervention extérieure : msiexec /i openofficeorg.msi /qb - Ensuite, il faut configurer manuellement un premier utilisateur (Installation des dico, raccourci clavier, modèles, galerie, macros,...) - Et pour les autres utilisateurs (ou les autres postes), il faut recopier (avec un script) les dossiers user et share.

C'est un déploiement sur une W9X  alors ?

Je ne sais pas, car ce n'est pas pour moi mais pour alain ;-)

Sous XP, il y a création d'un dossier OpenOffice.org2 dans le profil de l'utilisateur. Ce dossier comprend justement le dossier user et un fichier .lock quand le démarrage rapide est activé. Il faudra penser à virer le .lock dans le modèle à copier.

C'est vrai.

Vers des versions XP il faudra copier ce dossier dans tous les profils déjà existant sur le poste et, tant quà faire, dans le default user pour les profils à venir.

En effet.

Le dossier share est lui derrière Program Files etc...

Je confirme donc, qu'il faudra également copier les dossiers share et user de "Program Files" si l'installation automatique doit être faite sur un autre poste.

Me goure-je ? (je n'ai pas forcément bien compris ton message)

Je pense que tu as bien compris ma réponse ;-)

Merci pour le complément.

A bientôt.

Tony