mathieu a écrit :

> [...]

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, dans OOo Calc, tu peux le gérer à partir de la barre d'outils des formulaires.
L'aide donne les indications suivantes :

Boîte combinée
Crée une boîte combinée. Une boîte combinée est une zone de liste à une seule ligne dotée d'une liste déroulante dans laquelle les utilisateurs peuvent choisir une option. Vous pouvez assigner la propriété "lecture seule" à la boîte combinée afin que les utilisateurs ne puissent pas saisir des entrées autres que celles qui figurent dans la liste. Si le formulaire est lié à une base de données et que la connexion à la base de données est active, l'*assistant Boîte combinée* s'affiche automatiquement une fois la boîte combinée insérée dans le document.
Jean Michel

Répondre à