Bonsoir,

J'ai essayé pour le compte d'une association sportive de faire quelques pages pour leur site. J'ai donc utilisé la partie HTML d'OOo.

J'ai créée des images-cliquables pour faire des liens. En voulant modifier ces liens, je me suis aperçu que je n'y arrivais pas. Pas moyen de sélectionner l'image sans lancer automatiquement le lien associé.
Même problème pour un lien sur un mot-cliquable.
Je n'arrive pas à supprimer ou modifier les liens sans effacer le mot ou l'image.

Donc comment supprimer ou modifier les liens créés ? Une solution ?
Merci d'avance.

Question bonus :
quelle configuration minimale doit-on posséder pour que OOo 2 fonctionne correctement ?

--
Eric VASSEUR