Bonsoir

Petit désagrément lors de la conversion sxw ---> odt avec le convertisseur.
Pas de problème sauf que mes images sont dans un fichier séparé et que si j'enregistre dans un dossier séparé (on n'est jamais trop prudent), le chemin des images est modifié, ce que je ne veux pas car je tiens à conserver la structure de mes données, quitte à copier ensuite le dossier des images. La solution serait d'enregistrer les odt dans le même dossier que les sxw d'origine et ensuite effacer ces derniers, un peu lourd mais je ne vois pas comment faire autrement.

Cordialement

PM