Bonjour a toutes et a tous,

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pas avoir de correction orthographique ?

Oui ;-)

1) linux mandriva 2005 LE -> telechargement de Dicoioo... installation tout ca.. liguisitique...rien de plus...c'est ou que je dis "je veux le dico francais ?" 2) sous windows (avec serveur Novell), meme chose...je dsoi louper qqchse, aurais-je loupé un ->outils->options-> dictionnaires ?

Il faut effectivement aller le spécifier dans Outils>Options>Paramètre linguistiques.

Il n'est pas nécessaire de télécharger la dernière version de DicOOo puisque celle fourni avec OOo2.0 est la dernière. IL faut toujours passer par Fichier>Assistants>Installer de nouveaux dictionnaires...

Cordialement.
--
Clément Cordaro
http://oooconv.free.fr - Outils pour OpenOffice.org