Si si
il faut télécharger sur tout réseau local le fichier "PackFrench.zip"
Partager ce fichier (en lecture au moins) dans un répertoire visible par tous.
Ensuite tu lance l'assistant "installer de nouveaux dictionnaires"
Tu choisis "Français" sur la première page.
Tu cliques sur le bouton "Lancer DicOOo".
Dans la bte de dialogue qui apparaît tu coche "Installation hors ligne ..."
A l'aide du bouton parcourir tu désigne le fichier "PackFrench.zip"
Tu fais suivant jusqu'au bout.
C'est hyper rapide et le troue est joué :-)

Jérôme M