Je suis en train de préparer des sessions de formation à Calc, dans la v2.0
d'OOo.
J'ai téléchargé les How-To de Calc, mais ils sont en grande majorité ciblés sur
les versions précédentes de l'outil.
J'ai donc entrepris de les mettre à jour, mais afin d'une part de respecter le
travail de leur auteur originel, et pour également faire profiter à tous du
fruit de mon travail (mise à jour des copies écran, correction du cheminement
dans les menus, etc...), il serait peut être souhaitable soit de
1) Renvoyer le document à l'auteur originel (mais 3 ans après, cela a t il un
interet ?) pour validation ?
2) Envoyer directement sur OOo, mais dans ce cas, que faire des informations du
genre 'Auteur', ... dans le doc .

Là j'ai un fichier form01fr_OOo2.odt mis à jour à partir de form01fr.sxw de
Sophie Gautier ...
Et je ne sais même pas si j'ai le droit de le diffuser auprès de mes stagiaires
(les infos concernant OOo et Sophie Gautier ont été laissées intactes dans le
doc) ...

Votre avis ?

Merci.

Arthur.