Bonjour,

Je ne sais pas répondre à une question que l'on me pose
 sur la possibilité d'installer OOo 1.1.4 sur Win 95.
 De mémoire il me semble que la réponse est négative,
 et que le conseil est OOo 1.1.5 sur Win 98. C'est en
 tout cas ce que j'ai répondu d'abord en attendant des
 précisions de votre part, je n'ai pas de poste Windows.

Des retours d'expérience svp d'install de OOo 1.1.4 ou
 1.1.5 sur Win 9x ? Merci !

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : [EMAIL PROTECTED] - tél. 06.82.05.99.18