tajem a écrit :

> faut W98SE au moins. Je n'ai pas trouvé cette info sur le site. Où
> est-elle ?

> En Anglais c'est là :
> http://www.openoffice.org/dev_docs/source/sys_reqs_20.html
> Tu as raison de préciser W98SE car effectivement la première édition de
> Win98 est problématique mais pas que pour OOo ;-) Ceci dit, la première
> édition n'est pas évidente à trouver et par abus de langage quand on dit
> "Win98", la plupart du temps il faut comprendre "Win98SecondEdition"

C'est noté "W98". Je n'ai jamais vu l'abus de langage dont tu parles, en tous
pas dans ce genre de document. Utilisant W98 et étant donné le nombre de
logiciel et matériel qui nécessitent au moins W98SE, j'y suis attentif.

Quand à ceux qui utilisent OOo v2 sur W98, est-ce bien cette version de Windows
ou est-ce W98SE ?

--
sigir