Bonjour,

Si je passe par l'assistant pour créer un formulaire basé sur une BDD OOoBase
au format dBase, le résultat ne me plaît pas du tout : les champs comportent
une seule ligne, sans retour à la ligne possible, et pas moyen de modifier
cela.

J'essaie donc de créer mon formulaire à partir de OOoWriter.

L'aide me dit :
"Contrôles de formulaire
L'icône Contrôles de formulaire ouvre une barre d'outils proposant les outils
et les fonctions nécessaires à la création d'un formulaire interactif. Grâce
à cette barre d'outils, vous pouvez ajouter des contrôles, tels que des
boutons de lancement de macros, dans tout formulaire inclus dans un texte,
une feuille de calcul, une présentation ou un document HTML."

Seulement, cette icône Contrôles de formulaire reste obstinément grisée. Seule
l'icône de navigation de formulaires est active quand je suis en mode édition
de formulaire. Je ne peux donc rien faire.

Bug, ou j'ai loupé quelque chose ?

--
Joël