bONSOIR

Bonjour tout le monde,
Je suis sous OpenOffice.org 2, sous Windows XP pro SP2.
Il me semble qu'il y a une erreur dans la gestion des tableaux sous Writer :
Si je crée un tableau dont la dernière ligne contient une somme et que
j'efface une ligne au milieu, la formule de la somme est mise à jour.
Par contre, si j'efface l'avant dernière ligne, la somme n'est pas mise
à jour et le total m'affiche une erreur.

Ca m'a tout l'air d'un problème récurrent sur d'anciens tableurs (ou anciennes versions de récents tableurs).
la formule étant =sum<B1:B4> par ex, si on supprime B4, cela le perturbe.
à l'époque, la solution était de ne rien mettre dans la ligne juste au dessus du calcul (la masquer eventuellement).

Si qqun a mieux, je suis preneur aussi

catherine