Bonsoir,

Est-il possible de colorier les onglets comme sous excel ?
Je travaille sur des classeurs comprenant une vingtaine de feuilles et
il m'est trés difficile de me repérer sans couleur. Si ce n'est pas
possible, existe-t-il d'autres moyens de classer ses onglets (système
d'arborescence par exemple) ? Et si ce n'est toujours pas possible,
avez vous des "astuces" pour mieux vous y retrouver quand vous êtes
confrontés à de tels classeurs ?

Merci

Guillaume

autre solution : dans cette 1ère feuille ("Menu" par exemple), insérer des liens hypertexte qui pointent sur les feuilles en question. <Insertion - Hyperlien> - "Cible à l'intérieur du document" - sélectionner la feuille (ou un nom de champ) - dans la zone "Texte", mettre le nom de l'onglet..... On peut structurer cette 1ère feuille comme on veut en jouant sur les colonnes

cordialement

catherine