Bonjour,

Mon avis n'est pas forcément le meilleur, mais je crois qu'à ce
stade, si cela n'arrive que dans OOO, je désinstallerais OOO en
écrasant bien aussi et surtout le dossier de profil dans les
fichiers cachés des "Doc & Settings" (sous XP) en copiant ceux
dont t'es sûr d'avoir besoin. Je ferais un coup de Reg-cleaner
ou C-cleaner, puis je réinstallerais. Bon d'accord, on dira "oh
le mauvais conseil...", mais bon, ce n'est pas forcément si
long...

En revanche, si ça arrive partout, dans tous les logiciels,
alors..

Enfin, si ça vient d'un virus que Bitdefender 9 t'a enlevé, tu
peux aussi envoyer un mail au support de ce logiciel (si t'as
la licence), ils répondent vite, en français, et même le
dimanche. Le problème s'est peut-être déjà posé auparavant...

Je te souhaite qd m que quelqu'un te suggère plus efficace sur
cette liste.

Bon courage quoi qu'il en soit. Et, pour bientôt, joyeux
Noël...

> Bonjour,
Tu as tout à fait compris le problème. J'ai vérifié dans
auto-format,
auto-correction, je ne trouve rien !
Les différents anti-virus, spyware... que j'ai utilisés,
Clamwin, Housecall, Ad
Aware...ne trouvent rien !
J'ai vidé toutes mes boîtes de message...
Toute autre idée sera la bienvenue !

> Bonjour,
> Je n'ai pas suivi le début de ce fil, mais as-tu vérifié dans
> l'auto-correction à l'entrée "mal" ou plus probablement
"lgre"
> ou "gré"... s'il ne reste pas cette suggestion de
> remplacement...?
> Désolé si j'ai mal compris le problème parce que j'arrive en
> cours de route.
> Bon courage.

"MALGRE"