Bonjour,

Comm je sais que je ne suis pas le seul utilisateur OpenOffice à utiliser SQLite avec notre suite bureautique, je me permet de vous solliciter concernant l'installation de sqliteodbc sur l'OS Ubuntu 5.10 .
Après moults petits soucis, voilà où j'en suis:
- télécharement de l'archive sur le site suivant : www.ch-werner.de/sqliteodbc
- décompression
- cd ~/Programmes/sqlite
- sudo ./configure && make
Voici ce que me renvoie le terminal en fin de travail:
[...]

checking for ODBC headers and libraries... yes
checking for usleep... (cached) yes
checking for localeconv... (cached) yes
checking for localtime_r... (cached) yes
checking for gmtime_r... (cached) yes
updating cache ./config.cache
creating ./config.status
creating Makefile
creating sqliteodbc.spec
./libtool gcc -g -O2 -c -I/usr/include -DHAVE_IODBC=1 -I/usr/include -DHAVE_USLEEP=1 -DHAVE_LOCALECONV=1 -DHAVE_LOCALTIME_R=1 -DHAVE_GMTIME_R=1 \ -DHAVE_LIBVERSION=1 -DHAVE_ENCDEC=1 -DHAVE_SQLITEATOF=1 -DHAVE_SQLITEMPRINTF=1 -DHAVE_SQLITETRACE=1 sqliteodbc.c
mkdir .libs
mkdir: cannot create directory `.libs': Permission denied
make: *** [sqliteodbc.lo] Erreur 1

Si quelqu'un a Ubuntu et a déjà rencontré ce problème...

A bientôt,

Ludo