Bonjour,

J'ai créé un fichier impress en format odp.
D'abord c'est un joli produit et facile à utiliser.
Mais j'ai rencontré des soucis pour l'exporter en Powerpoint (ppt)

1) J'ai utilisé les animations pour faire apparaître du texte en cliquant.
Lorsque j'enregistre ce fichier en ppt (powerpoint) les animations sont
perdues.
Y-a-t-il une solution pour exporter vers powerpoint avec les animations ?
Ou bien y-a-t-il une visionneuse toute simple pour les fichiers odp (comme
pour les fichier ppt) ?
Existe-il une installation d'open office qui n'installe qu'impress ?

2) J'ai utilisé des animations aléatoire pour passer diapo en diapo.
Lorsque j'enregistre ce fichier en ppt (powerpoint) les animations sont
perdues.
Quelle solution avez vous ?

Merci de vos réponses

Patrice