Bonjour,

Si je comprend bien, le format zip et odt sont tous deux totalement
compatibles et lisibles par gzip par exemple ? C'est juste une question
de .odt ou de .zip ?
Je n'ai pas cherché d'infos sur ce sujet, mais, question connexe
quelqu'un pourrai me dire quel est le niveau de compatibilité avec le
xml version 1.0 et les structures de fichiers utilisée dans Netbean (qui
sont écris en xml 1.0)?