Salut :)

>quelques pb de compatibilité avec les produit
> Office... par ex, la protection d'une feuille Excel qui nécessite un psw
> sous Excel peut sauter avec OOo...

J'aime bien cette remarque :
tu considères que le fait de pouvoir faire sauter une protection est un Bug
d'openoffice ?
C'est drôle, moi je considère qui si il y a une protection de mise en place
c'est pour qu'elle ne puisse pas du tout mais alors, pas du tout être
compromise. C'est peut etre pour cela que je ne protège jamais rien car je me
dis que si le mec le veut vraiment il va la faire sauter.

Pour faire bref : il serait intéressant de ne pas confondre la faiblesse de
protection d'un application (Excell) avec un bug d'Ooo.

Je l'avais jamais vu celle-la :)

Sans rancune ;)

                              JB BUTET