Bonjour Sylvain,

Je n'ai pas ton message original, donc répond dans ce fil

[...]

Bonjour,
Dans un fichier calc 2.0.1 "*.ods" je veut écrire Janvier dans une case. Et
janvier me remplace mon Janvier (donc J majuscule) alors que j'ai tout
décoché dans l'autocorrection.
Merci de m'éviter de jeter mon clavier par la fenêtre (cela sert à rien mais
cela soulage).

Il faut que dans Outils > Contenu des cellules, tu décoches AutoSaisie, ainsi la liste à laquelle cela fait appel ne sera pas activée.

A bientôt
Sophie