Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2006

Je voudrais imprimer une portion de feuille Excell... pardon, de feuille
Calc sur une feuille A4, et non sur trois ou 4 feuilles. Il me faut donc
adapter
la taille d'impression au document (cela parait plus simple que de
redimmensionner les cellules et les polices, et les diagrammes, et les "que
sais-je
encores"...). Comment faut il faire?
J'ai essayé de passer par "définir la zone d'impression", mais cela est
seulement nécessaire, mais pas suffisant. ( A ce sujet, je comprends pas
pourquoi, et comment empêcher que, la sélection d'une zone d'impression sur une
 seule
feuille ne suffit pas pour qu'il n'y ait impression que de cette  seule
feuille : l'impression concerne toutes les feuilles du document. Cmment  fait
on
pour n'imprimer que la zone d'impression choisie Sur Une Seule  Feuille???)

Merci à vous.
Réponse en 2006 sera  amplement suffisante...

GG

PS je suis sous W.. XP et mon imprimante est une HP de moins d'un  an.

Répondre à