Le Dimanche 01 Janvier 2006 17:49, christianwtd a écrit :
> Bonjour Joel,

Bonsoir, Christian,

> T'es en retard pour le calendrier 2006 :-)

Ooooh, quelques heures...

> Pour être plus sérieux, aucune solution parfaite (à mon avis) mais des
> solutions multiples. Pour ma part je suggère de faire une feuille
> séparée pour les jours fériés mobiles. Ensuite suivant l'année il suffit
> (facile à dire) de lire le nom du jour férié et s'il est réellement
> férié. On peut ensuite appliquer un formatage conditionnel.
> Tu as un petit aperçu ici :
> http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=LecCalendrier02

Ah oui, je n'avais pas vu ton exercice.

> Sinon tu as aussi un exemple de calendrier très bien fait de Thomas
> Rohmer ici :
> http://trk.free.fr/calendrier

Dommage qu'il n'est pas dans
http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/index_model.htm.

J'y avais téléchargé tous les calendriers qui s'y trouvaient, mais aucun ne me
convenait.

C'est pour une question de licence qu'il ne s'y trouve pas ?

> Enfin pour finir, les calendriers, ce n'est pas forcément simple,
> surtout avec les fêtes mobiles.

Oui, il ne me restait plus que ce point à résoudre. Tout le reste est terminé.

> Bon courage.

Merci.

En voyant le calendrier de Thomas, je me suis d'abord dit que j'allais laisser
tomber le mien.

Mais, finalement, je vais le garder pour y faire tes exercices, quand j'aurai
un moment.

--
Joël