2 problèmes pour moi :
- je ne suis pas le créateur original, mais par contre j'ai contribué à
l'améliorer. Je ne connais pas le créateur (me souviens plus où l'avoir
trouvé), et donc je ne saurais pas remplir l'annexe :-(
- Je ne comprends pas bien la license vu qu'il semblerait qu'elle concerne
des documentations ? pas des documents ou modèle, non ?
 Mais je suis sûr que c'est libre et utilisable à volonté :-)

Yves.