Bonjour et bonne année,

Ca fait six fois de suite qu'OOO plante dès que je clique sur
numérotation automatique. La partie dont je veux numéroter les
titres est située après un paragraphe dont les lignes sont
numérotées...

D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ou est-ce
que je m'y prends mal ?

Moi, je voudrais juste que mes titres 1 se numérotent 1., puis
2., etc., que mes titres 2 se numérotent 2.1., 2.2., etc.

Merci. Bonne journée.