Le jeudi 05 janvier 2006 à 18:25 +0100, Sophie Gautier a écrit :

Merci a Eric, et à toute l'équipe MacOSX

> La version 2.0.1 pour Mac OS X (X11) est maintenant disponible au
> téléchargement. Vous la trouverez sur la page téléchargement avec les
> autres plateformes :
> http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Je l'ai téléchargé, mais j'ai également plusieurs questions :

1) Peut on l'installer à côté de la 1.1.3 ou 1.1.5 pré-existantes sur
les Mac ? Si on ne peut pas, cela va m'empêcher de passer à la 2, car
j'ai besoin de tester avec nos docs et nos bdd "grandeur nature" avant
d'y aller pour de bon ?

2) Les BDD via MyODBC sont ils aussi accessibles qu'avec la 1.1.3 ? Si
ce n'est pas le cas, alors je préfère attendre, ce qui va freiner la
migration de toute l'équipe vers la V2, mais je préfère cela que d'avoir
des soucis de pertes de données ou d'erreurs de saisie ou d'affichage
dans les bdd.

3) Est-ce que le bug du Copier-Coller entre applis OSX et OOo a été
résolu, notamment l'impossibilité de copier directement depuis un PDF
dans OOo  (on m'a encore fait remarquer hier que "ça faisait ch**r que
OOo ne sache pas le faire", et qu'il faille passer par le Copier-Coller
dans un fichier texte pour y arriver ?

Alex