Bonjour,

Dans Calc (Version 2.0 Mac OS X), j'ai saisie différentes valeurs dans une colonne :

cf34
cfm56
ge90

Si dans la même colonne, je désire saisir une même valeur (en terme de lecture) mais dans une casse différente :

GE90

L'auto-complétion me bloque à la verison déjà existante (soit ge90) dans cet exemple.

Quoi que je fasse (ne pas valider l'auto-complétion et saisir le mot en entier), je n'arrive pas à saisir dans une casse différente.

Est-ce un comportement normal et paramétrable ou bien un bug?

--
A+

Youri