bonjours à tous,

Je cherche a fairee des formulaires sous calc, qui pourais, à la fois, dans certain champs, proposé certaine reponses et dans d'autres entré des données. Le resultat de ce formulaires doivent etre envoyé à differentes feuilles de calc.

Je bloque au debut de la fabrication. Je suis maintenant sous OOo 2.0 et j'ais un bouquin OOo 1.1 (acce libre 2em edition)
Je n'ais pas trouvé de marche a suivre corespondante sur fr.openoffice.org.

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

etienne

PS: Ces feuilles de calcul sont assez complexe car elles sont la pour permettre a une assoc de "facturé" des sorties aprés un calcul et de faire des espece de relevé de compte pour les participans ainsi qu'un recapitulatif pour la saisi comptable. Si quelqu'un ce sent de m'acompagné dans cet fabrication je peut vous faire passé un plan de ce que je veut faire.