Bonjour à tous,

J'obtiens la page d'aide suivante :

Page d'aide introuvable.
Impossible de trouver la page d'aide sélectionnée. Les données suivantes peuvent être utiles pour identifier les erreurs :
ID de l'aide : 39147
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Pour revenir à la page précédente, cliquez sur Précédent.

... en cliquant sur le bouton "Aide" de l'assistant basse de donnée.

Si vous obtenez également ce message, si vous penez qu'il faut rédiger une IZ, je vous invite à le faire pour moi car je suis incapable de rédiger correctement une phrase en anglais.

A bientôt

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...