Bonjour,

Je pense qu'il est sérieux dans sa vision de Ooo.

Il ne voit pas la différence entre le Pack Office M$ et Ooo.

Aussi, il imagine que les deux fonctionnent de la même manière.

Et quand cela ne fonctionne pas comme Word, il se dit qu'Ooo est défaillant, le
fait savoir, et diffuse à l'occasion des idées fausses sur Ooo issus de mauvais
articles de revue internet sur Ooo.

Moi aussi au départ je pensais Ooo similaire au Pack M$.

D'ailleurs, j'ai surement encore une approche microsoftienne, pavlovienne de
Ooo.

Même si les correspondances, similitudes qui existent entre ces deux ensembles
d'applications me permettent dans certains cas de comprendre plus vite Ooo, de
pouvoir utiliser plus rapidement, facilement cette outil.

Et c'est en cherchant à savoir la justesse de ses propos que je comprends mieux
Ooo.

En fait, c'est l'occasion pour moi de me mieux connaître Ooo, de répondre d'une
juste manière aux critiques sur Ooo, et éventuellement de repérer un bug pour
le transmettre à l'équipe de Ooo.

Pour revenir au problème du fichier de 100 Mo, nous avons lui et moi pensé
comme un fichier Word classique (M$ quand tu nous tiens ;0).

Merci pour ta réponse, elle m'a permit de comprendre une des différences entre
Ooo et Pack M$ ;0)

A bientôt

> si je ne me fourvoies pas trop, un fichier .odt est un fichier zip. Il
> ya pas mal de chose dedans.
>
> Donc si tu veux faire un fichier de 100Mo, il ne faut surtout pas
> mettere du texte redondant avec des copier coller.
>
> Une chose est sur. Le texte se compresse bien. Aussi, arriver à
> manipuler un fichier de 100Mo de texte compressé va te demander pas
> mal de mémoire vive.
>
> Bonne chance
>
> Plus sérieusement demande aux neuneu qui affirme ces choses de te
> fournir un fichier word de 100Mo. Commence par lui montrer qu'une fois
> [...]

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !