Bonjour,

Voici plus de précisions :

Ma configuration :
- Mac OS 10.4.3
- iMac G4 1 Ghz 512 Mo
- X11 1.1.1
- OO 2.0.1 téléchargé aujourd'hui depuis les FTP

Le problème :
- Je lance OO - X11 se lance - OO se lance. Dès que je clique ou que je frappe OO se ferme automatiquement. X11 reste ouvert. - Si je relance OO ensuite. J'ai l'assitant de récupération. Une fois l'assistant terminé. OO se lance et le probème se répète.

Avez-vous besoin d'autres éléments pour pouvoir m'aider ?