Bonjour,

Je viens de télécharger OO (OpenOffice) Writer et j'ai 2 petits souçis:

1/ la tabulation décimale
Elle marche bien tant que l'on ne met pas d'espace pour séparer les
milliers, dans ce cas l'alignement se fait sur le blanc

ex:
10,56 la tabulation décimale aligne sur la virgule
1234,56 la tabulation décimale aligne sur la virgule
1 234,56 la tabulation décimale aligne sur l'espace !!!!!!

2/ numérotation des pages
L'activation de la numérotation est ok, mais je ne veux pas que pour la
première page (page de garde) il me mette le 1

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
Alain