Bonjour zorglub.1er,

zorglub.1er a écrit :

Bonjour zorglub.1er,

Bonjour Pierre ;0)

Ta synthèse est très intéressante, je la conserverai précieusement.
Je te remercie très sincèrement pour tout ton travail de recherche et de rédaction.

Merci

Toutefois, c'est un utilisateur de la liste de diffusion qui m'a fait cette
judicieuse proposition.
De même, l'essentiel de cette synthèse est un ensemble de copier-coller des
réponses fournies par les membres de cette liste et de morceaux d'articles
internet (wikipedia pour le retour chariot et le retour à la ligne, pour les
caractères spéciaux voir cette page :
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/cgi/010315cgi_expreg.shtml )
En fait, c'est plus un document qui se veut exhaustif qu'une synthèse. Je
comprends mieux un problème si je l'appréhende dans sa globalité.
C'est une bonne idée de proposer à ceux qui ont obtenu une réponse sur cette liste d'en faire une synthèse (quand la synthèse apporte quelque chose bien sur ;0) Depuis quelques temps, lorsque je comprends quelque chose, je le note dans Wikipedia, qui me sert de base de données.
Je me demande d'ailleurs si un wiki dans le forum d'Ooo (ou sur le site d'Ooo
ou ailleurs) ne pourrait pas faire l'interface entre les propositions d'ajouts,
de modifications des aides faîtes par les internautes Ooo et les équipes qui
travaillent sur ces aides (F1 dans Ooo, FAQ, tutorial et autre documentation en
ligne).
Ce wiki comprendrait le double de cette documentation, mais accessible à tous.
http://www.geckozone.org/
Mais c'est peut être une surchage de travail pour ces équipes.

Est-ce ceci que tu cherches ?
http://www.cusoo.org/wikini/wakka.php?wiki=AccueilWikini

Je regrette qu'à chaque réponse tu crées un nouveau fil de discussion. Peut-être à cause de ton courrielleur... Depuis que je suis inscris à cette liste, pour gérer correctement les discussions, j'utilise Thunderbird, je t'invite à le découvrir si tu ne le connais pas.

N'étant pas toujours chez moi non plus, j'ai installé une version portable de Thunderbird sur ma cleg USB et ça fonctionne très bien !
http://www.framakey.org/

N'étant pas toujours chez moi, j'utilise une messagerie en ligne.

> Je ne sais pas comment remédier à ce problème. Pourtant je réponds à > > mon précédent courriel. Je ne t'accusais pas, je pensais bien qu'il s'agissait d'un problème de courrielleur... ici, de webmail !

A bientôt

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...