Bonjour,

j'ai un problème avec la mise en page d'un document maitre. Voici mon problème : j'ai un document maitre qui contient plusieurs chapitres et chaque chapitre est dans un fichier odt. Les images sont affichées dans le document à l'intérieur d'une frame qui contient, en plus de l'image, un titre.

Lorsque j'ouvre un chapitre dans OpenOffice.org, la mise en page est correcte. Notamment les frames des images qu isont placés au bon endroit avec une taille correcte.

Lorsque j'ouvre mon document à partir du document maitre, ces frames sont placées parfoit sur les pieds-de-pages et pas sur la page suivante, voire parfois la hauteur de la frame qui est augmentée, d'où un espace vide de plusieurs centimètre entre l'image et son titre et le paragraphe suivant.

Je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà rencontré ce problème (jamais vu en V1 sur un autre document). Comment le régler et s'il faut passer en V1 pour régler cela.

Je vous remercie par avance pour toute réponse/expérience.

Robert