Bonjour

bonjour,

j'utilise un style de paragraphe "sous titre" pour donner des titres à des parties. Et je voudrais qu'à côté de chacun de ces titres soient imprimer une case (qui puisse ensuite être cochée au stylo sur la feuille)

je veux que cette case apparaisse dès que j'applique le style "sous titre"

Est ce possible ?

Merci
F METROT
Webmaster
http://www.mathsenzep.com

Si la case à cocher est "avant" le texte :
- modifier le style : F11, clicD sur le style et "Modifier"- onglet "Numérotation" choisir un type de Puce - modifier le type de puce (icone "Puces et numérotation") et choisir une case à cocher

Autre possibilité (un peu tirée par les cheveux) pour mettre la case à cocher "après" le texte : - créer une image (hauteur : 1 ligne, largeur : largeur page) avec un carré le plus à droite possible - modifier le style, onglet "arrière plan" choisir image et sélectionner le fichier.

@+
catherine