J'ai refait le test avec d'autres fichiers, et toujours le même problème. J'ai mis en ligne trois fichiers dont la conversion pose problème à l'adresse suivante : http://levanno.free.fr Le sujet du brevet blanc étant "ultra-confidentiel", je ne l'enverrai si besoin qu'à des personnes dignes de confiance :).

Pour ma part, je trouve la version sxw plus joli que la version odt !!! Les équations de la version odt deviennent plus jolies après réédition ! Par Exemple un angle ABC aura le chapeau sur le C avant édition et sur ABC après.

Est-ce que les fichiers .sxw que j'ai mis en ligne s'ouvrent correctement ou est-ce que certaines équations sont totalement illisibles ? Pour les angles, sans rééditer le chapeau est bien sur les trois lettres, mais il est sérieusement aplati.