*Bonjour,

*J'ai vu plusieurs post à propos de l'utilisation des carnets d'adresses de Outlook, de Windows, de Mozilla... mais aucune réponse concrète (j'ai zappé ?)

Y a-t-il un moyen d'utiliser un carnet d'adresse sans passer par export/import ?

Si non, est-ce un bug qui sera (bientôt ?) corriger ?

Pour moi, (winXP) impossible d'acceder au moindre carnet d'adresses externe.
Quand OOo ne le trouve pas, il n'y a même pas moyen de lui indiquer un répertoire.
Le plus bizarre c'est que ça marchait avec OOo 1.0

Apparemment nous sommes quelques-uns confrontés à ce problème...

Cordialement,

François