Bonjour à tous,

J'avais fait quelques présentations avec OOo 1.1 dans lesquelles mes élèves pouvaient cliquer sur un objet, et cela déclenchait un effet interne à la diapo (en général masquer l'objet pour découvrir la couche en dessous). (Menu interaction/masquer l'objet par exemple).

Je ne trouve pas cette possibilité dans OOo 2.0, et j'ai lu une partie d'un fil qui semblait conclure qu'effectivement elle n'y était plus.

Cela me pose problème pour exécuter les anciennes présentations (un seul OOo est suffisant pour les collègues pas très "informatiphiles"), et aussi pour en faire de nouvelles.

N'y a-t-il aucun moyen de retrouver cette action (sans passer par une pile de diapos qui devient rapidement énorme) ?

Merci de votre aide,

Jean-Jacques Vergier