Bonjour,
En plus du mode prospectus, excellent si tu dsposes d'une imprimante
recto-verso, il existe aussi des solutions logicielles pour transformer
des documents postscript en livre.
Sous Linux (ça existe sans dout aussi sous windows) ce sont les commandes
de la famille psnup et psbook
Des exemples ici :
http://informatique.math.univ-rennes1.fr/SPIPinfo/article.php3?id_article=43
On s'éloigne un peu de OOo, mais ça peut servir :-)
Je viens de convertir une doc de 800 pages en petit livre (même pas rouge
:-) ) 'finger in the noze'.
Bon courage

Linux, c'est "Le comme Unix" à visage humain.

sloyvy <[EMAIL PROTECTED]>
12/01/2006 11:23
Veuillez répondre à users

        Pour :  users@fr.openoffice.org
        cc :
        Objet : [users-fr] Comment écrire un livre?

bonjour,

Je viens de me séparer de Word pour passer à OOo qui est d'une part
meilleur marché, et d'autre part bien mieux adapté à mon travail.

Je souhaite écrire un livre avec OOo. Le format des feuilles ne me
convient pas. Je souhaiterai écrire "sur 2 colonnes" dans une "feuille
A4 horizontale".. Grosso modo, ça reviend à plier la feuille en 2 "poru
faire des pages.

C'est peu clair, mais je ne vois pas comment le dire autrement,
par avance, merci de votre aide.