Bonjour tout le monde,

un petit problème découvert avec le correcteur d'orthographe :

Si j'écrit le mot "agraphe", le correcteur me signale bien qu'il y a une erreur, mais il ne me propose pas la bonne orthographe, bien que le mot "agrafe" soit dans sa liste ! Le même problème arrive avec "agrapheuse" et "giraphe", mais ça fonctionne avec "phonografe" et "orthografe" !

Je pense qu'il serait bien que le correcteur essaie de remplacer un "ph" par un "f" pour proposer des corrections.

Bonne journée