> Et si tu mets carrement OOo sur ta clé ?
>
> Mais je ne vois pas trop l'interêt d'imprimer l'aide : c'est quand même bien
> plus pratique de l'avoir sur la machine et de pouvoir y chercher des
> mots-clés...
>
> --
> Joël

Bonjour,

Oui c'est ce que je me suis décidé à faire, c'est plus simple ainsi ;0)

Mon but est d'avoir ce support papier pour éviter de passer trop de temps
devant un écran.

De plus, la clef est un prêt d'un ami.

Aussi, je projette de lire tranquillement l'aide sur papier lorsque j'ai du
temps et pas d'accès à Ooo.

Cordialement

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)

Répondre à