Bonjour,

On Wed, Jan 18, 2006 at 10:00:24AM +0100, DUPLESSIS Isabelle wrote:
> je n'utilise OOo que depuis très récemment. Je reçois beaucoup de tableaux
> excel et il m'a été indiqué lors d'une formation qu'il pouvait y avoir des
> problèmes de récupération de tableaux excel dans OOo si ces tableaux
> contiennent des macros ?
> quelqu'un peut-il m'en dire davantage ?

Si des macros sont présentes dans le classeur Excel, elles ne
fonctionneront pas dans OpenOffice.org.

La solution consiste à réécrire la macro pour OpenOffice.

Si vous devez utiliser une macro Excel avec OpenOffice.org, votre
service informatique pourra certainement vous orienter vers une solution
adéquate.

Cordialement,

--
Florent Manens