Le Vendredi 20 Janvier 2006 10:51, Jacques Masquilier a écrit :

> date_auto c'est le nom que Manuel a donné au champ
> le type de données est bien DATE

Je te remercie, Jacques.

Ce champ est en Date [DATE] depuis l'origine, mais il n'a jamais affiché la
date automatiquement.

Peut-être parce que la saisie n'y est pas obligatoire ?

Je viens donc d'essayer de le modifier pour que la saisie y soit obligatoire,
mais il refuse la modification. Il me repond :
"Column constraints are not acceptable in statement [ALTER TABLE "Logiciels"
ADD "DATE_D_INS" DATE NOT NULL]"

Est-ce parce qu'il y a déjà 3000 fiches dont ce champ n'est pas toujours
renseigné ?

Dans ce cas, il faudrait que je supprime ce champ, et le recrée ? Vas-t-il
accepter si je fais cela ?

--
Joël