Le jeudi 26 janvier 2006 à 22:54 +0100, Jean Louis a écrit :

Bonjour,

> Bonsoir, je cherche la méthode qui pemet d'insérer la date du jour dans
> une cellule sans qu'elle se réactualise à chaque ouverture du document..
> Sous Ms , je faisais *ctrl+;*, mais là, marche pô !!

Nous avions également ce souci, et nous sommes passés à la saisie
manuelle. Au moins, cela à l'avantage d'obliger à nos collaborateurs de
vérifier la date lorsqu'ils font des factures. ;-)

Je suis d'accord pour admette que ce n'est pas terrible. Une macro qui
se lance à l'ouverture de la feuille résoudrait sans doute le problème.

Alex