Bonjour,

A partir d'un document, afficher les sources de données disponibles en pressant la touche F4. Toutes les sources de données correctements déclarées devraient y être présentes.

Florent Guilleux a écrit :

BRONCHART Philippe wrote:
Sous write :

Afficher base de données (F4)

Clic à droite sue Ta base ==> edition base de données. Tu te retrouves sous
Base en mode edition.

Fichier / enregistrer sous / Biblio2

Tu as donc bblio et biblio 2 qui sont 2 bases identiques.

Tu peux ensuite modifier celle que tu veux.

Cela répond il à la question ?

Oui et non :)

J'arrive bien à créer une seconde base avec tes indications. Mais je ne comprends pas comment, sur un document précis, choisir avec quelle base travailler. Quand j'accède à l'interface de gestion de base de donnée bibliographique (sous Writer avec par Outils / Base de données bibliographiques) et que j'ouvre une base avec Fichier / Ouvrir j'atteris dans OpenOffice.org Base et là je ne sais plus quoi faire. En ouvrant une base bibliographique je pensais simplement voir afficher dans l'interface de gestion de base de donnée bibliographique de Writer les entrées et pouvoir les manipuler comme je l'avais pour la création de la base.

Francois GATTO