Bonjour

J'ai créé un fichier ODT avec des images, des flèches, des cadres, des entêtes et pieds de page.

J'ai enregistré le fichier ODT en DOC pour pouvoir le modifier sous Word.

Je l'ouvre sous Word 2003 : le document est identique à ODT,
- je n'arrive pas à modifier les entêtes et pieds de page :-( (dans le menu c'est grisé) - je n'arrive pas à modifier, insérer des flèches. ;-( (dans le menu c'est grisé) - je n'arrive pas à sélectionner les images :-( (les outils sont grisés)

Y-a-t-il une solution ?

Merci

Pat